relations au travail

Comment se créent nos relations au travail ? Comment évoluent elles ? Quelles techniques, quels processus se mettent en place ? On en parle ici.

Ah les cons

Ah les cons !

Temps de lecture : 5 minutes Il y en a vraiment partout Audiard l’avait bien dit : les cons, ça ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît ! Et il faut croire qu’on est tous confrontés à ces connards nuisibles et envahissants, puisque Gabin parlait des cons qui volent en escadrille, Lhermitte, Huster et Villeret en ont fait un dîner somptueux […]

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Apprivoiser le stress

Comment gérer le stress au travail ?

Temps de lecture : 5 minutes Le stress au travail est un fléau. Qu’il s’agisse des petits désagréments du quotidien ou parce qu’on vous exploite, les situations pesantes se multiplient, et nous usent. Il existe pourtant des solutions pour y faire face et pour gérer son stress. Les voici. Des sources de stress qu’il faut identifier Ben oui, vouloir gérer son

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Olivier_Gadet_coaching

L’intelligence collective pour les managers

Temps de lecture : 4 minutes Elle est un véritable thème de société Tout autant qu’un vrai sujet de management ! L’intelligence collective est devenue un thème récurrent, quasi omniprésent, pour ne pas dire obsédant. Sujet de société, et grand thème au sein de beaucoup d’entreprises. Mais c’est quoi l’intelligence collective ? L’intelligence se situe à l’intérieur de chacun d’entre nous,

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Réunion d'affaires

Savoir pitcher

Temps de lecture : 6 minutes L’art de se présenter en 2 minutes, c’est sérieux ! Le pitch, c’est un acte de communication très important. Il consiste à faire un résumé percutant et convaincant. Ces deux derniers termes sont très importants, car on pourrait faire un simple compte rendu, sans pour autant en faire un pitch.Savez-vous que le pitch est certainement

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